sportive

Pour l’éducation et la formation professionnelle des plus démunis dans le Monde, en particulier les filles et les jeunes femmes cibles de l’exclusion dans les pays pauvres, la Fondation Héloïse Charruau sous égide de la Fondation Caritas France apporte sa modeste contribution.

Pour y arriver, elle a besoin de toute initiative pouvant la soutenir matériellement ou moralement à l’instar de cette jeune sportive qui vient d’affronter l’épreuve d’un trail en région parisienne à l’effigie de la Fondation Héloïse Charruau.
Merci à tous ceux qui ont couru récemment à l’effigie de la Fondation !

Celle-ci est reconnaissante, au nom des plus démunis des pays pauvres de notre Monde, envers tous ceux qui l’associent à de tels événements sportifs ou encore à des événements culturels tel le concert de musique donné dans les Landes à la veille de Noël 2015.

Encore merci!