Leur défi est non seulement de gagner la course, évidemment, mais encore de soutenir la Fondation Héloïse Charruau dans son programme multi-annuel d’accès à l’eau pure pour 45 villages totalisant 42 000 habitants du diocèse de Djougou au Nord-Ouest du Bénin.

En soutenant Benoît et Sylvain, vous soutiendrez la Fondation Héloïse Charruau et, à travers elle, les populations contraintes à boire dans les marigots, devenant ainsi malades, ou à crever de soif en fin de saison sèche si elles ne migrent pas !

Ce programme d’accès à l’eau pure a déjà commencé avec 5 puits dans la paroisse d’Alfa Kpara désormais actifs.

Les nouveaux puits et forages seront créés dans les autres paroisses du diocèse de Djougou.

Bon vent !

IMG  WA