Thaïlande : Bénédiction de Centre de Maetan

Durant la mission de la Fondation Héloïse Charruau chez les Karens en janvier 2018, il y eut l’inauguration du Centre de Maetan dont la construction fut engagée dès 2016 et achevée fin 2017.

Voici la vidéo résumant cette inauguration avec un accueil chaleureux de la Fondation suivie d’une fête et le lendemain de la bénédiction avec la consécration de la nouvelle chapelle par l’évêque Thaï du diocèse. Il s’est trouvé que nous avions apporté d’Europe une statuette de Saint Joseph avec l’enfant Jésus déjà « grand », le Centre portant désormais le nom de Saint Joseph, prénom aussi de l’évêque. Cette statuette fut bénie et placée dans la chapelle.