fondation rue des iris

Actualité en complément de celle du 11 mars 2016

La Fondation « Rue des Iris » sous l’égide de la Fondation Caritas France est partenaire de la Fondation Héloïse Charruau pour le financement à parts égales de l’école maternelle du Bayon dans le site des Temples d’Angkor. Elle finance ainsi 50% du projet d’école du Bayon au Cambodge.

La Fondation « Rue des Iris »  aide des personnes désavantagées par la pauvreté ou l’exclusion, notamment les enfants en mal d’éducation, avec une attention aux contextes de dépendance, de fragilité, de maladie ou de tout autre handicap.