benin enfant

Le Père Grégoire Adouayi, directeur de l’école catholique d’Alfa Kpara, diocèse de Djougou, au Nord-Ouest du Bénin, qui fut construite en 2013/2014 avec l’aide intégrale de la Fondation Héloïse Charruau sous l’égide de la Fondation Caritas France, a été promu responsable du séminaire de Djime. Il est désormais en charge de 188  séminaristes de niveau BAC et de 7 prêtres formateurs résidents.
Le Père Grégoire a été remplacé par le Père Paul DJAGO à la direction de l’école d’Alfa Kpara. La vie de l’école continue :

Pere gregoire adouayi

Le Père Grégoire Adouayi

enfants  benin

La sortie de l’école

enfants benin

Les enfants pendant la prière du chapelet