pensionnaires au Foyer Lataste parrain

Originaires de la province de l’Otdar Meanchey à l’extrême Nord-Ouest du Cambodge, leur maman les quitta très tôt, Kimli avait alors un an. Leur papa, désormais seul, travaille par intermittence en Thailande comme ouvrier agricole, pour un faible salaire, dans une exploitation de palmiers utilisés pour la production d’huile de palme. Puis, leur maison a brulé, ils n’ont plus rien. Le Foyer Lataste vient de les accueillir dans l’une des deux maisons familiales où il y a déjà six enfants hébergés en attendant d’être logé dans la troisième maison familiale en construction financée par la Fondation Héloïse Charruau sous égide de la Fondation Caritas France :

Kimli (5 ans) et Kimhong (8 ans) viennent d’être parrainés par des bienfaiteurs en France. Mais encore d’autres enfants ont besoin d’être parrainés afin de pouvoir être accueillis dans la 3ème Maison Familiale financée par la Fondation Héloïse Charruau.

Parrainer un enfant des Maisons Familiales du Foyer Lataste, c’est instaurer un échange à long terme avec un enfant en grande précarité, pour le soutenir tout au long de sa scolarité. Kimli et Kimhong vous remercie d’avance de votre soutien par les dessins ci-dessous et attendent impatiemment leurs futurs frères et sœurs adoptifs!

Pour en savoir plus sur le parrainage

Dessin de Kimli :

Dessin de Kimli