fondation heloise charruau enfant

Merci de tout coeur pour vos dons très généreux en faveur de la Fondation Héloïse Charruau sous égide de la Fondation Caritas France.

Grâce à vous, la Fondation Héloïse Charruau poursuit son combat contre la pauvreté, en particulier en faveur de l’accès des enfants, notamment des petites filles, à l’éducation jusqu’au niveau de la formation professionnelle pour tous et toutes. La Fondation Héloïse Charruau, très proche du terrain de ses actions, est consciente de ce que l’accès à l’éducation et la formation professionnelle exige un développement sanitaire minimum adapté (dispensaires médicaux, fourniture en eau potable, protection des filles et jeunes femmes) de sorte que les enfants et jeunes gens puissent suivre d’une manière fiable leur scolarité. Ainsi, nous apportons des réponses concrètes ciblées avec un impact mesurable dans la lutte contre la pauvreté.

Soyez assurés de nos sentiments fraternels.